• +0781208399

A.G N°1 de l’association Radio RFR

Extrait du compte rendu de l'Assemblée Générale de l'Association

studios-radio-rfr

A.G N°1 de l’association Radio RFR

Frédéric Selliez Aucun commentaire

L’assemblée Générale de l’Association Radio RFR s’est tenue ce dimanche 18 Décembre 2016 au siège social de la Radio

La présidence de la séance est assurée par : Monsieur Selliez Frédéric

en présence du (des) membre(s) fondateur(s) :

Monsieur Barbas Franck : Trésorier, Secrétaire

étaient excusés Monsieur Romuald Gardeux : Membre du bureau : démissionnaire.

Monsieur Pascal Fagan (Membre actif) pour raison géographique domicilié en Belgique.

Le Président de séance rappelle à l’assemblée qu’elle est appelée à délibérer sur l’ordre du jour suivant :

1-

Concernant le bureau,

Monsieur Romuald Gardeux à émis le souhait de quitter les fonctions qu’il occupait au sein de L’Association Radio RFR Fréquence Rétro depuis la création le 08/08/2016 en tant que Membre du bureau fondateur de Radio RFR et ne plus pouvoir assurer ses mandats.

-Nous notifions son départ ce jour, en le remerciant de sa participation et entérinons que l’Association Radio RFR Fréquence Rétro reste existante et dirigée conjointement par Mrs Selliez et Barbas.

2-

Définissons ainsi les Statuts initiaux de la Radio comme étant non-professionnelle, gratuite.

A la différence des médias radiophonique « Classique » définissons que :

L’association a pour but de permettre aux internautes novices ou non d’appréhender la fonction d’animateur radio sous certaines conditions en rapport avec le style musical « Rétro » année 70 et 80 en autres.

Les demandes de candidatures ne seront pas acceptées d’office mais après présentation de maquette audio du projet d’émission Validé par Monsieur Franck Barbas « Responsable des Programmes ».

Le passage et activités exercées au sein de radio RFR ne donne droit à aucun diplôme ou reconnaissance professionnelle.

Il est définie qu’aucun compte bancaire associatif n’a besoin d’être ouvert, puisque disposant du matériel personnel et professionnel technique audio de Monsieur Selliez aucun investissement ou adhésion, ni cotisation ne réclame de « caisse » d’aucune sorte.

L’objet de Radio RFR n’est pas de faire de l’audience, pas de publicité, ce n’est ni une école, ni un lieu de formation.

Une simple association de divertissement, sans obligation de résultats demandés ( exp taux d’écoute) une certaine « constance de présence » est toutefois requise pour la bonne marche de la grille de programmation.

Chacun exerce de son domicile profitant du « Stream » de la radio avec son propre matériel n’engageant aucunement la radio, ni fournie par celle-ci, ni garantie d’aucune sorte.

Ou Au sein de nos locaux Savoyard sous certaines conditions si la possibilité se présente ce qui n’est pas le cas à ce jour.

Chacun est libre de quitter l’association sur simple demande, aucune durée limite n’est imposée pour rester membre actif (animateur radio).

Disons que Radio RFR Fréquence Rétro est un média au service des internautes et des auditeurs.

-Monsieur Pascal Fagan (Membre actif) bénéficiant déjà d’un accès au service proposé depuis plus d’un an avant la création de l’association, occupe la fonction d’animateur radio le mardi matin de 10h à 11h ; émission  » Totalement 70″ existante qu’il ne manifeste actuellement aucun désire de nous quitter conserve d’office son poste.

 

3- questions diverses

 

Concluons l’Assemblée Générale du 18/12/2016

 

 

 

 

 

 

Annuaire Web

Vous devez etre connecte pour poster un commentaire

Archives

Radio RFR l'unique station qui vous permette de devenir animateur radio avec ou sans expérience, seul votre passion compte

Réalisez votre rêve, intégrez notre équipe chaleureuse sans stress ni obligation de résultats, seul votre naturel et votre plaisir compte !