• +0781208399

Le chanteur Benoît Anton face à nos Auditeurs

De la comédie musicale "La nuit des anges" au théatre parisien le Trianon à l'album "dans mes veines"...

Benoit-Anton-article-interview

Le chanteur Benoît Anton face à nos Auditeurs

Frédéric Selliez 6 commentaires

Le Samedi 4 Février 2017, Radio RFR avait invité Benoît Anton à être présent de 19h à 20h en direct sur le tchat de la radio. Même si nos auditeurs sont connus pour être bienveillants et apprécier les « Nouveaux Talents », cela n’est pas sans risque pour les artistes de la chanson. La singularité de la radio rétro des Pays de Savoie étant de laisser les auditrices et auditeurs intervenir dans la programmation. Ce qui se jouait  pour Benoît Anton était la possibilité ou non d’intégrer la rubrique « Les espoirs de demain* » diffusée quotidiennement sur notre antenne à 6h15, 8h15, 10h15, 12h15, 15h15 et 18h15 (hors direct) de manière aléatoire avec les artistes venus et sélectionnés précédemment.

 

Benoit-Anton-article-interview

 

Accès au Podcast de l’émission les « Visiteurs du Samedi soir » 

Accès à l’interview écrite de Benoît Anton

Dans la mesure ou cet article vous annonce la mise en ligne de l’interview écrite exclusive que Benoît Anton à bien voulu nous accorder, vous aurez compris vous même que tout c’est extrêmement bien passé lors de cette soirée fort sympathique. L’artiste à répondu aux nombreuses questions de nos auditeurs sur son début de parcours déjà bien rempli. Disposant d’une voix clair, douce et puissante également, il nous a expliqué avoir suivi des « courts de chants » auprès d’Armande Altaï, accéder au mytique« Cours Florent » pour dit-il mettre ses émotions au service de ses chansons.

Avec un bagage de deux comédies musicales dont l’une « Emma et moi » sur laquelle il est l’un des auteurs compositeurs et interprètes, il a de quoi intéresser et mérite l’attention des plus grincheux d’entres nous.

La première chanson qui fut jouée « La nuit je vis » fait partie de l’album « Dans mes veines » qu’il défendait. Elle fut sollicitée par deux fois au cours de cette heure qui lui était réservée. Il nous a par ailleurs interprété Dancefloor, Tatoué…un véritable succès.

Le plus honnêtement du monde, en toute sincérité, il a répondu à chacune de mes questions, sans en esquiver aucune. Parce qu’il est comme cela Benoît Anton, un artiste qui se donne, qui ne triche pas…et comme disait Francis Blanche : « écoutez vous verrez ce que vous entendrez »…

 

 

*« Les espoirs de demain » diffusion quotidienne à 6h15, 8h15, 10h15, 12h,15, 15h15, et 18h15 (hors direct) et de manière aléatoire avec les autres artistes sélectionnés

Annuaire liens durs Corrigés du Web

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0

Je rejoins PascalRFR dans ses propos, oui aujourd’hui il est compliqué de se faire une place surtout si on est pas « dans les clous » de ce qu’attendent les différents médias et le public mais nul doute que Benoit Anton y arrivera, on sent sa volonté et sa passion, d’autres avant lui ont eu du mal et sont toujours là (je pense à Thiéfaine entre autre) alors fonce Benoit, tes chansons reflètent des sentiments purs et simples et toucheront un large public dont celui de RFR.

1 mois ago
Benoit.Anton
Frédéric Selliez

Bonjour à tous,

L’option répondre ne semble pas fonctionner, je réponds donc à Isavero qui me demande où trouver mon CD.

Le CD est disponible sur mon site internet à cette adresse :
http://www.benoitanton.com/boutique/

Vous pouvez tous aussi me retrouver sur ma page facebook pour suivre mon actualité en « aimant » ma page !
https://www.facebook.com/benoitanton.officiel/

A bientôt,
Benoît

1 mois ago
Celine D
Celine D

Hello Benoît, et à toute l’équipe RFR je vous remercie d’avoir donné la chance à Benoît , pour mon champion tu sais que tu peux compter sur la Team on t’aime on t’adore .
Céline #TeamBenoitAnton

1 mois ago

je viens de lire l’interview de Benoît Anton par Frédéric Selliez , ce qui ressort de cette interview c’est la difficulté de se faire entendre dans ce métier et encore plus aujourd’hui avec la crise dans le monde de la musique. plus les médias se multiplient et moins c’est facile de les atteindre, mais je sens chez Benoît une réel passion pour la chanson et la composition et aussi une réel volonté de continuer et d’y arriver, il trace sa route et rien ne peut l’arrêter….. ce qui nous prouve qu’il est fait pour ce qu’il aime car il travaille d’arrache pied… bravo continue car tout l’amour que tu mets dans tes chansons et que tu donnes à ton public te reviendra toujours comme un boomerang……

1 mois ago

Bonjour isadorable ,

pour l’album de Benoît soit : https://www.radiorfr.fr/photos-studios/interview-benoit-anton/

soit http://benoitanton.com

bisous

1 mois ago
isavero 1
isavero 1

Bonjour Benoit , j’ai apprécier ta 1ere prestation et j’ai été éblouies par tant de merveilles et d’amour dans tes paroles , Tu iras très loin j’espère je te souhaite une très longue carrière , ou je pourrais avoir ton CD stp !!! tu as déjà une fan . Une très bonne continuation Benoit et félicitation pour la suite .Isavero.

1 mois ago

Réaction Le chanteur Benoît Anton face à nos Auditeurs

Catégories

Archives

Bonjour l'Interview écrite du Chanteur Thomas Loren's est en ligne

Grace a vous tous 4 titres sont diffusés sur Radio RFR

Don't show again | X