Chaque Mois dans le cadre des découvertes de nouveaux Artistes, nous vous proposons dans l’émission “Les visiteurs du Samedi soir”, un potentiel “Espoir de demain. Le 1 ier Avril David Bonnaventure sera présent en direct de 19 h à 20 h sur la Radio des Pays de Savoie.

La présentation je le rappel se passe en deux temps, le premier : l’émission dans laquelle nous diffusons ses titres ainsi que la playlist musicale qu’il a lui même choisie, présentation succincte de son parcours à l’antenne et possibilité pour vous de converser et de poser toutes vos questions à David qui sera présent sur le Tchat de la radio durant une heure; et enfin une Interview écrite exclusive sera disponible sur le site quelques jours plus tard, ce qui vous permettra de mieux cerner son parcours, son histoire, ses projets…et accéder aux points de ventes de ses albums ainsi que mis à disposition de tous les liens utiles ( vidéos, site …).

Durant la diffusion de ses titres c’est vous, auditeurs qui lui donnera ou non la possibilité d’être diffusé quotidiennement dans les “Espoirs de demain” par la manifestation de +1 que vous attribuerez à ses chansons.

 

Il commence la musique à l’âge de 8 ans en étudiant la guitare. C’est en 1999 qu’il rentre au conservatoire de Nancy.En 2014, il réalise son 1er EP “Authentique” sur lequel on peut trouver des titres comme “pauvre chien , la sorcière , tu restes, Dans mon monde, Elle , Plus de pluie” . En 2016, sorti du 1er album ” Insoumis” avec ” La bousculade, Pourquoi tu mens, La voie, Le voilà, Libre, etc “

 

Notez bien le rendez-vous, ce n’est pas un poisson, mais bien le 1 ier Avril que David Bonnaventure nous fera la joie et l’honneur de nous combler de sa présence physique ainsi que de ses chansons lors de l’émission présentée en duo par Franck Barbas et Frédéric Selliez à partir de 19 heures.

Pin It on Pinterest

Shares