Sélectionner une page

Dalida fait partie de vos vacances d’été 2018 sur radio RFR.

Jeudi 26 Juillet réservez votre soirée, car vous allez bouger sur vos terrasses et vos pelouses

Comme vous le savez Fanette et Régis ont décidé de poursuivre des productions en directs sur RFR.

Régis est un être  » à part », sous un aspect, simple voir humble, il à rejoins l’équipe d’animation il y a quelques temps et nous nous en réjouissons. D’une part car il se montre très investie auprès de vous, qu’il est sympathique à l’antenne comme à la vie, mais également car il camouflait un petit secret.

Un petit « savoir faire » dont nous ignorions tous l’existence et dont nous profitons tous maintenant avec ravissement lors de chacune de ses prestations antenne.

Régis créer ( car nous pouvons parler ici de création numérique et musicale ) des medley et autres remix dont lui seul à le secret et qui « s’ils ne redonnent pas vie aux artistes de chanson, tristement ) nous permettre dans découvrir des rythmes nouveaux, dans des interprétations singulières et originales dont lui seul  » à la patte ».

Son secret aimer les artistes, aimez leur parcours et leur rendre hommage sans jamais en dénaturer l’essence première.

Si faute de moyens ou autre vous êtes resté à la maison, Régis à pensé à vous et vous propose Jeudi 26 juillet 2018 une « Spéciale Dalida » dont il à le secret durant 2 heure trente de 19 heures à 21 heures trente.

Dalida…Si votre trajet, ou le temps passé à exploiter internet , vous à apporter sur Radio RFR « la plus Nature » des radios, alors le destin vous sourit en faisant de votre chance « un coup double » celui de découvrir une radio amicale, gratuite, sans publicité et seconde effet de votre bonne étoile celle de pouvoir non seulement profiter en direct de cette production mais en plus de « rencontrer » certains d’entre nous sur le Tchat de la radio.

Un espace sympathique d’échange d’informations artistiques, de connaissances entre auditeurs et animateurs, le complément essentiel d’un divertissement réussi dont la star est la Diva que nous aimons tous ( en je parle de Dalida bien-sur ), pas du DJ qui vous propose un rendez-vous exceptionnel avec toute la gentilles et le talent que nous lui connaissons..

de quoi ravir le plus grand nombre en attendant la reprise logique des programmes de la rentrée…

Merci Régis Jackson Melhinger ! et Bonnes vacances d’été 2018 à tous!

Pin It on Pinterest

Shares