MILO est un auteur, compositeur, interprète Français.

 

Ses collaborations musicales avec Bernard LAVILLIERS et Armande ALTAÏ dans la fin des années 80 vont le mener dans les studios d’enregistrement.
Il y fera ses premières armes en tant que choriste et deviendra ensuite chanteur Leader des différentes formations musicales qui le sollicitent.

 

Dans un style POP ROCK, cet opus sorti en Novembre 2015, laisse entrevoir un univers musical riche de nombreuses influences. Les textes de MILO touchent dans leur clarté, leur manière si franche de dévoiler le sentiment.

 

Une diffusion nationale de son titre «  De vent et d’eau » a eu lieu le 15 décembre dernier dans l’émission « Le top FRANCE BLEU» de Eric BASTIEN sur RADIO FRANCE. Cette diffusion a été suivie d’une interview.

 

Il sera l’invité de Franck Barbas et Frédéric Selliez lors de l’émission “Les Visiteurs du Samedi soi” de 19h à 20h. Présent a vos cotés sur le Tchat Erick sera en mesure de répondre a toutes vos questions. Il participera de fait “Aux espoirs de demain” organisés par la plus Nature des Radios. Il compte sur vous pour recevoir le maximum de +1 et rejoindre la rubrique de diffusion quotidienne sur notre antenne.

 

 

Nous comptons sur votre présence nombreuse à ce rendez-vous du Samedi 6 Mai 2017, soirée ou nous découvrirons son parcours, écouterons ses chansons et ferons sa connaissance. Je rappel que tout dépend des auditeurs de Radio RFR et que si Erick devient notre “Espoir de du Mois de Mai, une interview écrite complète sera disponible sur notre site quelques jours plus tard….une superbe soirée en perspective…

Pin It on Pinterest

Shares