• +0781208399

Arrêt des accès Facebook pour le tchat Radio RFR

Radio RFR la plus Nature des radios

info média radio rfr

Arrêt des accès Facebook pour le tchat Radio RFR

Frédéric Selliez 5 commentaires

Essayant de nous mettre à l’abris des petits plaisantins qui ne venaient sur le tchat que pour critiquer ou mettre mal a l’aise les utilisateurs, le webmaster avait verrouillé celui-ci au maximum.

Ayant essuyé plusieurs tempêtes des mêmes personnes nous avions re-…trouvé une ambiance sereine, pleine d’humour sur notre espace d’échange : le tchat.

Pensant que les personnes non désirées avaient lâché l’affaire et pour simplifier l’accès, nous avions connectés les réseaux sociaux au tchat.

Si certaines personnes étaient passées à autre choses, c’était sans compter sur une personne plus précisément qui faisait partie de l’équipe dont nous nous étions séparée , il y a quelques Mois, pour motifs : incompréhension du mode de fonctionnement d’une radio, prises de décisions personnelles en contradictions avec nos directives à l’égard de nos auditeurs ( nombreux PV, démarches et relances directes auprès des auditeurs, sans passer par nos outils, hypocrisie…) la liste et longue et je pensais l’affaire close. J’ajoute que nous ne sommes pas les seuls a rencontrer des problèmes avec elle.

Les accès par les Réseaux Sociaux ont démontrés qu’ils étaient une vraie passoire.

Des auditeurs bougons prônants l’intérêt d’autres stations, sont passés hier ainsi que cette personne qui m’oblige aujourd’hui à cette mise au point.

J’ai créé Radio RFR ayant de gros ennuies de santé et pensant bêtement ne rassembler que des gens bien autour de ma passion de la musique.

Or dans la vie les gens sont de tout ordres et la radio est représentative de ce panel.

Nous avons donc filtré et filtré et filtré encore.

Nous étions arrivé a l’équilibre de gens sympathiques et solidaires.

La Radio me coûte de l’argent, du temps et beaucoup d’investissement.

Je ne laisserai personne venir nous salir .

Je ne suis en aucun cas à la recherche de la quantité mais de la qualité des rapports humains.

Certaines personnes par une vengeance idiote n’auront de cesses que de réussir a faire imploser  RFR.

On se demande au passage ou se trouve leur fierté et ce qu’elle peuvent faire de leurs existences pour nous enquiquiner avec autant de persévérance….ces considérations mises de cotées,  nous revenons a l’enregistrement classique depuis le site de cette façon j’aurai la main absolue sur toutes les personnes qui y transiteront.

Ceux a qui sa déplaît, ce ne sont pas les autres stations qui manquent.

Ecoutez la radio tant que vous voulez, mais étant une station associative, je me dois d’exercer le contrôle nécessaire afin que tous nous sentions détendue chez RFR, et surtout pour que la radio que j’ai créé en 2014 m’apporte d’avantage de fierté que de tracas.

Je reste encore seul maître à décider de la couleur musicale, des programmes ainsi que de la fréquentation sur le tchat, de ma vision de la radio au service des auditeurs.

Force est de constater que cette personne se plait a compliquer ma vie, et la votre d’une certaine manière vis a vis de la radio. Il est des personnes comme cela qui trouvent leur plaisir à pourrir celles des autres

Gardons bon pied, bon oeuil RFR se réserve le droit à la quiétude…et fera tout ce qui est nécessaire en se sens! Soyez-en certains!

 

 

 Viesearch – Life powered search

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
isavero 1
isavero 1

Il y a Beaucoup de gens qui font des histoires car il y a que de la jalousies car votre Radio fonctionne surtout les années 70 et 80 j’étais bercer car ces années depuis tant années avec laisse parlé les mauvaise langue Fred tu as une bonne radio qui marche et c’est le principale .Vous vous donnée a fond pour cette radio continuer sur votre lancé .Bon weekend les garçons et LONGUE VIE a RFR .Gros bisou .Véro votre amie.

4 mois ago

Merci les filles il est grand temps que je reprenne les rennes et que je dirige la radio dans l’idée initiale de sa conception. Vous m’avez fait remarquer à juste titre qu’aucun problème n’a eu lieu depuis le démarrage de la radio le matin. La soirée drainant plus de monde rien ne s’oppose a ce qu’elle conserve le même type d’ambiance; tout sera fait en ce sens n’en déplaise à certains. Les manoeuvres et autres mode d’influence ou de pression ne m’atteigne pas. C’est dit.

5 mois ago

Ah RFR la « tite » radio du bonheur depuis que je vous connais je n’écoute plus que vous, tous les animateurs et créateurs font un travail extraordinaire en prenant sur leur temps pour nous offrir le meilleur et dieu qu’ils réussissent bien, merci mille fois de nous faire revivre notre jeunesse (pas si lointaine) et notre enfance aussi que de souvenirs en écoutant ou réécoutant certains titres, continuez ainsi et ne vous préoccupez pas des grincheux et autres empêcheurs de tourner en rond qu’ils aillent donc ailleurs, il est dommage de devoir en arriver à filtrer le tchat à cause de ces gens là mais c’est hélas nécessaire si l’on veut garder cette bonne ambiance que je qualifierai de familiale, longue très longue vie à RFR et vive les tontons flingueurs (Fred et Franck) Romu et PascalRFR pour tous ces moments.
Bisous à vous tous

Yeeeepaaaaaa et wasaaaaaaa

5 mois ago
isa
isa

j écoute RFR car j adore cette radio et surtout les rétros réveil avec notre ami fred
longue vie a RFR et a ceux qui l ont créer
bises

5 mois ago

si j’aime RADIO RFR c’est parce qu’elle diffuse la musique que j’aime…. cette radio je l’ai cherché pendant des années et à la seconde ou je l’ai vue je l’ai reconnue….. c’est elle que j’aime car elle est unique…. alors je continuerai à l’aimer et à l’écouter dans l’amour et la positivité…….. LOVE PEACE AND 70’S 80’S etc… et longue vie à radio rfr et à ses créateurs….. AMEN!!!!

5 mois ago

Réaction Arrêt des accès Facebook pour le tchat Radio RFR

Catégories

Archives

Bonjour l'Interview écrite du Chanteur Thomas Loren's est en ligne

Grace a vous tous 4 titres sont diffusés sur Radio RFR

Don't show again | X