Radio RFR vous propose un nouveau rendez-vous à compter du Lundi 5 Février 2018.

Happy Days est son nom. Une émission radiophonique qui permettra à celles et ceux qui se lèvent de bonne heure, de profiter agréablement du duo Léa et Barth, de leur complicité, bonne humeur et complémentarité. Deux heures de direct qui précéderont les « Matinales » de 7 heures à 9 heures. Au programmes de cette nouvelle émission l’essentiel de ce dont nous avons besoin pour débuter agréablement la journée : « Infos People », « Horoscope », dans une présentation conviviale et pleine de bonne humeur. Le tout sur un rythme tout en douceur pour se réveiller gentillement .

Notons que Léa et Barth feront avec vous leur début à l’antenne de Radio RFR…projet ambitieux ? je ne dirais pas cela, un complément naturel et amical comme votre station aime à vous en proposer. Les petits matins prendront une dimension particulière ou régnera la bonne odeur du café chaud et le désir de vous accompagner « en famille ». Les auditeurs sont nombreux actuellement à l’écoute de bon matin, il se devait que votre station pense à eux et leur propose un espace musical et chaleureux ou l’humour sera de mise.

Au total Radio RFR vous proposera deux émissions le matin « Happy Days » à 7 heures et « les Matinales » à 9 heure…

je ne suis pas fort en calcul mais il me semble bien que votre radio variété couvrira à compter du 5 Février 2018 une matinée toute en direct de 7 heures à 11 heures.

Nous souhaitons la bienvenue à nos deux complices et espérons que vous les intégrerez rapidement dans vos habitudes du levé.

Les « Jours heureux » étaient déjà sur votre radio, avec le rendez-vous en direct proposé par notre duo ils le seront d’avantage les lundi mardi jeudi et vendredi matin.

Barth et son humour, son gout de la bonne musique, sa personnalité

Léa et sa voix douce, chaude et souriante un duo étonnant et détonnant qui changera sans conteste vos habitudes pénibles et grises du petit matin et illumineront vos débuts de journée de soleil, de joie, d’infos et de convivialité.

Les fidèles Chatters les connaissent déjà, nous les avons reçu dans les matinales et passé d’agréables moments avec eux et leur famille…je vous garantie qu’ils ont 100% « l’esprit RFR » et que nous leurs attribuons en toute confiance vos levés du pied gauche, les humeurs chagrines, ou vos sorties de cauchemars car ils sauront transformer tout cela en paisibles moments privilégiés à l’heure du petit déjeuné. Pas simple me direz-vous…mais ils ont la patience, l’entrain et l’expérience personnelle des instants ou tout s’accélère, s’embrouille et savent déjà trouver les bons mots, ceux qui apaisent, qui réconfortes et qui relativises les choses car ce sont des personnes dynamiques et résolument positives. Ils sont la confiture sur la tartine, le sucre supplémentaires dans le café, le croissant que vous réservez aux week-end ou aux happy days ! sauf qu’ici nulle nocivité pour la santé, ne les comparez pas à des « sucrettes » ! malheureux ! ils sont le miel qui ne fait pas grossir mais qui brille, s’écoule lentement et enrobe vos matinées… vous ne pourrez plus vous en passer !

Si après les avoir « vendus » de la sorte vous rechigner encore c’est que vous êtes un indécrottable qui détestez les matins, une raison de plus pour Léa et Barth d’aller vous cueillir vous aussi car aucun défi de joie et de bonheur ne leur fait peur, au contraire ils en seront que plus motivés!

Les « Happy Days » de Radio RFR débuteront à 7 heure le lundi 5 Février 2018 ensuite tous les

les lundi mardi jeudi et vendredi matin

passez le mot !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Pin It on Pinterest

Shares