Sélectionner une page

Hommage à Johnny Hallyday

Hommage audio de Johnny Hallyday

L’idole des jeunes nous a quitté le 6 Décembre 2017.

Exclusif ! Événements audio, extraits d’interviews sonores sur sa Marraine de Show-Business Line Renaud, Johnny parle de sa maladie, de ses projets durant deux heures…

L’équipe rédactionnelle s’est rassemblée en urgence pour préparer le conducteur d’une émission spéciale sur notre star Johnny Hallyday. Nous nous sommes mis en quête d‘archives audio et vidéo afin que cet hommage laisse la plus grande place à l’artiste. Nous avons abordé volontairement un angle différent afin que ce rendez-vous ne soit pas un énième hommage déjà entendu mille fois et sans saveur. La carrière, la vie même de Johnny est suffisamment riche pour développer sont coté acteur au départ, puis sa carrière artistique, sa passion des bikers et des motos, sa maladie…nous espérons que vous retrouverez votre idole sous un point de vue différent et plus original. Un hommage rendu par Radio RFR au plus grand artiste rockeur du moment. Une émission radio pleine d’émotion et préparée avec le cœur. Vous connaissez Johnny Hallyday, nous souhaitons que vous découvriez des petites choses, que le choix des extraits d’archives, la programmation musicale vous plaira. Que vous retrouverez votre artiste tel qu’il était, généreux et talentueux. La longévité de sa carrière, la diversité de ses activités artistiques, sa démesure, son gigantisme, nous avons essayé de nous montrer à les hauteurs de la douleurs de ses fans et avons essayé de ne pas les décevoir.

Nous vous souhaitons une bonne écoute, et soyez certain que sur Fréquence Rétro, il restera ce héro qu’il est et son vaste répertoire musical sera diffusé avec régularité dans toute nos émissions…sur RFR Johnny est éternel

 

johnny-hallyday-hommage-podcast-radio-rfr Hommage à Johnny Hallyday

Hommage à Johnny Hallyday

par Présenté par Frédéric Selliez et Franck Barbas | Podcast du 08 Décembre 2017 durée 2h00 Extraits sonores d'interviews, ses chansons, sa carrière.

Pin It on Pinterest

Shares