Sélectionner une page

Vous connaissez tous Isabelle qui proposait tous les Mercredis une émission en direct à 19 heures sur « La plus Nature des Radio ».

Le 6 Juin notre animatrice radio vous à proposer un rendez-vous « Spécial Grand Concours de l’Eurovision » retraçant les années Eurovision de la Chanson 60 à 90.

Cette émission télévisuelle est très appréciée .

Une piqûre de rappel sera la bienvenue .

Isabelle nous à présenter une sélection de titres de chansons qui sans nul doute nous rappellerons des souvenirs.

Mêlant les interventions des Tchatteurs qui lors du direct s’amusaient à tester leurs connaissances musicales.

Gageons que le thème choisi pour votre soirée du Mercredi 06 Juin 2018 à 19 heures ne déroge pas à la règle.

Que nous réservait-t-elle? n’allait-elle passer que les gagnants? y aurait-il d’autres chansons qui selon elle aurai mérité d’emporter la victoire ?

 

Isabelle proposait une émission culturelle et divertissante.
De la culture dans ses infos distillées avec parcimonie nous laissant le temps de jouer en participant sur le Tchat du site  au fur et à mesure qu’elle nous raconte l’historique des chanteurs ou groupes musicaux.
Divertissante dans ses interventions antenne où elle participait en réagissant en direct à nos propositions avec la bonhomie et la bonne humeur qui la caractérise aidée allègrement dans cette démarche par les RFRettes et RFRauditeurs qui ne sont pas les derniers à tendre le bâton pour se faire battre ( avec douceur et tout en douceur).

 

Isabelle s’était rendu récemment à un festival, et rencontrée les vedettes de la chanson Française :

Jakie Quartz, Sabine Paturel et Caroline Loeb.

Photo souvenir :

 

 

Jakie-Quartz-Caroline-Loeb-Sabine-Paturel-avec-Isabelle-Chamberlin-de-Radio-RFR Eurovision Rétrospective de 1960 à 1990 sur Radio RFR

Jakie Quartz, Sabine Paturel, Caroline loeb  date : Mai 2018

 

  • Sur la demande de l’animatrice toutes ses émissions audio ont été retirées du site RFR ayant décidé de voler vers d’autres horizons.

 

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Email
Partagez