Après Fred, Franck, Pascal, Laurent, Isa, c’est à Dan de se lancer dans l’aventure du direct.

L’équipe d’animation est, cette fois, au complet.La saison radio 2017/2018 est variée concernant les voix, les personnalités, les sujets et styles d’émissions.

Dan Chamberlin reprend le micro après un interlude de trente ans. Vous le retrouverez un Samedi sur deux de 18h à 19h. Le titre “Retour vers le futur” nous explique qu’il va remonter le temps. Un temps musical des années 70, 80 voire 90 avec l’ambition de nous “titiller” les souvenirs. Les événements de notre vie sont jalonnés de musique. Dan est un animateur plein d’énergie, d’humour et de savoir faire pour nous transporter dans un fabuleux voyage aux travers des succès.

Auditeur de la radio variétés de Savoie et ami de chacun d’entre nous, il a choisi radio RFR tout naturellement pour son esprit non concurrentiel, humoristique et amical. On dit que le rire est communicatif, le plaisir l’est tout autant et il faut vibrer et s’amuser pour que cela se transmette aux autres.

Isabelle et Dan Chamberlin animateurs radio sur RFR

Isabelle et Dan Chamberlin animateurs radio dans le salon d’accueil de radio RFR

Au sein de l’association Dan est d’une part animateur mais par ailleurs informaticien et infographiste doué, il met son talent au service du site. Il innove en ajoutant une “extension artistique unique” au média que nous sommes. C’est en effet sur son initiative que Dan Chamberlin a proposé une mise en image de l’émission “Radio RFR fait son cinéma”. Ses photomontages accessibles depuis le menu du site transforment les membres de la radio en personnages de films cinématographiques. Elles sont indéniablement amusantes et révèlent surtout un talent et une grande imagination de sa part.

Avec l’arrivée de Dan l’équipe est complète. A l’image de la dernière création en date, au moment ou j’écris ces lignes, STARWARS (visible ici ), je vous propose de tester vous aussi un voyage gratuit et divertissant Samedi prochain à 18 heures aux travers des étoiles musicales que nous n’oublierons jamais, le vaisseau étant piloté par un généreux et sympathique animateur…

Bienvenue Dan sur La plus Nature des Radios. Je vous souhaite de nous promener longtemps sur l’antenne de la radio et de partager votre plaisir avec les auditeurs nos amis. Je vous conseille toutefois aimablement de bien programmer votre doloréane afin que ceux-ci puissent réintégrer 2017 a chaque fin d’émission…si mes souvenirs sont bons elle fonctionne a l’énergie électrique, vous êtes donc à l’abri d’une panne de carburant par les nombreux “coup de foudre” que vous allez sans nul doute susciter….

 

 

 Director Web Gratuit

Pin It on Pinterest

Shares