Radio RFR, Radio Fréquence Rétro de la Savoie, est fière de proposer une nouvelle émission à ses auditeurs. Elle s’intitule « Quoi de neuf, Doc RFR » et est présentée chaque troisième jeudi du mois à 19h en direct des studios de Belgique, qui ont été aménagés en vue de permettre une co-animation en musique par Pascal RFR et Doc RFR.

 

Vous avez une question médicale non résolue ? Vous souffrez d’un symptôme inexpliqué, organique ou psychologique ? Vous souhaitez des précisions sur une maladie ou un traitement ? Vous avez un problème dont vous n’osez parler à votre médecin ? Vous êtes inquiet pour la santé d’un proche ? Vous voulez vivre en bonne santé le plus longtemps possible ? Alors cette émission est faite pour vous !

 

Doc RFR répondra pendant l’émission à toutes les questions des auditeurs posées sur sa boîte mail confidentielle docrfr@proximus.be, en garantissant leur anonymat. Doc RFR pratique la médecine en Belgique depuis 35 ans. Il exerce ou a exercé la médecine générale, la médecine militaire, la médecine d’urgence, la médecine du travail, la médecine anti-âge, la médecine préventive, la médecine de catastrophe et la médecin scolaire. Il mettra toute son expérience au service des auditeurs qui se posent des questions sur leur santé ou leur bien-être en général.

 

Tous les thèmes médicaux peuvent être abordés. Doc RFR se mettra en contact par mail avec les auditeurs qui se sont manifestés sur docrfr@proximus.be, d’abord pour accuser bonne réception de la question, et si c’est nécessaire, pour demander des renseignements complémentaires qui pourraient être utiles pendant l’émission.

 

Bien sûr, sur Radio RFR, toutes les émissions se font en musique. Non seulement Pascal RFR co-anime l’émission avec Doc RFR, mais il en assure la programmation musicale, pour le plus grand bonheur des auditeurs qui l’apprécient depuis 5 ans.

 

Alors n’hésitez pas et envoyez dès à présent votre question ou votre proposition de sujet médical à Doc RFR sur docrfr@proximus.be.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Email
Partagez